En mars je suis devenue enseignante en New Paradigm MDT et j’ai vécu le bonheur d’être canal de Lumière, en toute conscience, dans la transmission de cette formation.
Lors d’une formation que j’ai transmise, des mémoires de viols, que je portais, se sont réveillées pour moi. Parce que quelques mois plus tôt une personne m’avait transmis que je les portais encore, malgré le travail intérieur déjà fait, je les ai accueillies sans difficulté et j’ai décidé d’en prendre soin après la formation lors d’un soin connecté aux énergies d’Isis. Ce soin a libéré avec fluidité ces mémoires, mais, sans que je ne m’y sois attendue, cette libération a mis en lumière un être en moi qui avait une profonde envie de mourir. Cet espace en moi n’en pouvait plus de vivre dans un contexte financier très éprouvant, de ne pas réussir à reconstruire une vie affective harmonieuse et ne supportait plus la violence ainsi que le manque d’Amour de l’humain envers lui-même.
Les sanglots et les émotions qui ont été libérés à la fin du soin étaient d’une telle puissance que j’ai sentis que plus rien ni personne ne me retenait : je pouvais retourner sur un autre plan, car la vie sur Terre était trop dure. Mais, en parallèle, tout au fond de moi, j’ai ressenti que ce n’était pas ma route et que je devais tenir, ne pas abandonner le chemin.
Sentant, l’urgence à prendre soin de toutes ces énergies lourdes et non lumineuses, j’ai demandé à une amie de venir m’aider à accueillir cet espace noir. La séance a été riche, dense, puissante en voyage intérieur et en émotions.
Dans les minutes qui ont suivi cet accompagnent, une de mes filles, qui a ses capacités extra-sensorielles qui s’expansent, m’a dit voir ma grand-mère paternelle et mon arrière-grand-père sur moi. Elle m’a dit : il te dit « de ne pas faire comme lui ». Or, mon arrière-grand-père s’est pendu !
Elle m’a dit à plusieurs reprises dans les jours suivants les voir toujours sur moi : ils me disaient toujours la même chose, à savoir « de ne pas faire comme eux ». Ma grand-mère s’est également pendue il y a 10 ans.
J’ai traversé une semaine avec beaucoup de libération d’émotion, notamment en lien avec la mort et la renaissance. J’ai canalisé des images, j’ai chanté, … et j’ai même accompagné une jeune femme qui est venue à moi avec des idées suicidaires (comme par hasard !).
Puis, j’ai traversé 36h extrêmement difficile : je me revois un soir sous la couette à ne pas vouloir sortir par peur de ce que je ferais. Il n’y avait que là, recroquevillé dans le chaud, que je me sentais en sécurité (comme un animal, m’a dit ensuite un ami). J’ai alors pleuré à l’Univers que je ne tiendrais pas longtemps si ma vie ne se transformait pas rapidement. C’est après cette traversée que je suis partie créer mon totem (article à venir) et que j’ai senti qu’il était vital pour moi de répondre à mon besoin d’être plus proche de la nature et de déménager plus prêt d’elle. Pour autant je suis toujours dans la même maison pour le moment…c’est une autre histoire !
J’ai ressenti cette forte envie de mourir, tout en ayant en même temps la certitude que le suicide n’était pas le chemin de cette incarnation (ça l’a été pour d’autres incarnations, que j’ai revisité il y a quelques années).
J’appelle alors une amie, sans rien dire de ma détresse, pour autant elle l’a ressenti. De son côté, elle traversait une période très lumineuse, connecté à la Source. Son calme et sa douceur m’ont fait prendre conscience qu’il était vital pour moi d’être dans un environnement calme pour reconnecter un calme intérieur. Et, j’ai senti les messages de la Source à travers ses mots et sa vibration. Je sentais qu’une brèche en moi avait laissé passer la Lumière. Je me suis sentie mieux.
Sur son conseil, j’ai accepté pleinement l’idée de demandé de l’aide à ma fille malgré son jeune âge (aide que j’avais refusé par le passé pour cette raison). Elle m’a dit à plusieurs reprises, pendant plusieurs jours, dans une posture alignée et sage, « t’inquiète pas », puis, « prend 10 jours de vacances et laisse faire la Vie ! ».
Ses mots ont été d’une telle vibration que j’ai su immédiatement qu’ils venaient directement de mes guides, de la Source, ce qui était loin d’être la première fois !
J’ai alors mis en application : elle est partie plus longtemps que prévu chez son père, j’ai mis mon chien en garde et j’ai reporté mes rendez-vous du cabinet pour prendre uniquement soin de moi.
Et comme par miracle, le calme, la connexion à la nature m’ont fait vivre de magnifiques moments d’amour, de gratitude dans des lectures, des visionnages de vidéos et des rencontres humaines ou animales (j’ai discuté avec un écureuil les yeux dans les yeux un bon moment !) .
J’ai réalisé à quel point je touchais de nouveau un épuisement, une période sombre, que j’avais vu venir, à travers différents signes, mais que j’avais rejeté, car pas l’envie de la traverser.
Au-delà de tout ce que je traversais, j’étais capable et ravie de voir autour de moi la vie s’exprimer dans toute sa splendeur.
La force à laquelle j’ai ressenti l’envie de mourir a été à la mesure de la force à laquelle j’ai pu ressentir l’amour inconditionnel de la Source à travers la nature, des gestes, des paroles, les Présences remplis d’amour inconditionnel de proches, qui ont été d’un grand soutien et de purs cadeaux.
Et surtout, cette puissance à vouloir quitter la Terre était à la mesure de la puissance à vouloir y rester !
Cette traversée sombre n’a pas durée très longtemps, au fond, mais elle a été très intense. Et, les moments de Grâce que j’ai vécus, l’ont été tout autant.
Une fois que j’ai traversé, j’ai cru que c’était fini. Mais non !
Plusieurs mois plus tard, en juillet, lors d’une séance, un somatopathe me demande si je souhaite profondément m’incarner pleinement, car il a senti le lien très mince entre moi ici et ma Lumière divine. Il me demande très clairement quel est mon choix : rester ou partir ? J’ai choisi l’incarnation !
Pourtant en novembre, j’ai traversé de nouveau, en quelques heures, des émotions fortes avec l’envie de mourir.
A ce moment des échanges, un soin me font comprendre que je n’acceptais pas l’incarnation, et que, même si intellectuellement je disais l’accepter, elle ne vibrait pas totalement en moi, ici, sur Terre, dans mon corps.
Il y a quelques jours ce somatopathe a ressenti une partie de moi qui n’était toujours pas complètement incarnée, ce qui expliquait mes traversées de novembre. J’avais fait du chemin, ce n’était plus qu’une partie !
Alors, il me redemande si je suis prête à m’incarner pleinement. Et de nouveau j’ai répondu « oui ».
C’est comme s’il m’a fallu plusieurs naissances avant de Naître réellement sur Terre, avec tout ce que cela implique.
Sur mon chemin ces 10 dernières années, j’avais tellement traversé de moments lumineux, de Grâce à d’autres niveaux de conscience, que vivre l’incarnation devenait quelque fois insupportable. Je me disais « pourquoi s’infliger tout cela alors que ça peut-être tellement plus léger ailleurs, simple, lumineux dans un Amour inconditionnel naturel » ?
Plus j’avance plus mon regard et mon cœur s’ouvrent. Ils s’ouvrent à un « je ne sais rien », ils s’ouvrent à accueillir le magique, le merveilleux que la Vie peut-être ici sur Terre, une fois libéré des croyances, conditionnements, préjugés, idées reçues et des blessures créées avec tout cela.
Aujourd’hui je comprends que tout ce que j’ai traversé dans ma Vie m’a montré tout ce que je n’étais pas, pour ressentir profondément qui j’étais.
Alors oui, en cette fin d’année 2021, j’ai fait le choix de m’incarner pleinement.
A partir de maintenant, je fais le choix conscient de me laisser porter par la Vie en nourrissant, la confiance en moi, la Foi en la Vie, en la magie et le merveilleux.
Je fais ce choix d’alignement Corps-Cœur-Esprit incarné.
Je fais le choix d’avancer vers et dans la Lumière, avec tout ce que cela implique derrière.
Et, j’ai conscience que je peux vibrer ces choix, seulement parce que j’ai non seulement appris à m’aimer telle que je suis, mais aussi parce que j’ai décidé d’arrêter d’opposer mes parts de Lumière et de non Lumière. Dans mon théâtre intérieur, j’ai choisi la collaboration et la coopération pour faire de mes différences intérieures, des forces. J’ai donc fait le choix du pardon et de la paix avec moi-même.
Je peux dire que ce contexte, que l’on traverse au niveau planétaire, m’a donné l’opportunité de choisir de Naître à moi-même en venant mettre en Lumière mes espaces de non-Lumière afin de les transcender en forces pour accompagner avec mon cœur de Mère et toute la puissance de Vie qui m’habite aujourd’hui.
Si vous sentez que mes vibrations vous font du bien, si vous en sentez l’élan, si vous vous sentez en confiance avec moi et en sécurité, je peux vous accompagner à traverser les moments de non-Lumière, les sentiments d’injustice, de colères, les peurs d’Être vous et vous aider à accueillir les joies, vos talents, la magie afin que vous repreniez pleinement le pouvoir de votre vie et rayonner la Lumière.